Isabelle Vuistiner-Zuber  - cabinet de santé Equilibre

  3977 Granges et à votre domicile

0041 27 456 32 62

Mes séances de massage et d'hypnose sont remboursées par certaines    assurances complémentaires  reconnaissant l'ASCA 

En 2018 Equilibre fête ses 15 ans d'activité dans la promotion de la santé et cherche de nouveaux mandats / partenariats

January 6, 2018

 

Madame, Monsieur,

 

Vous êtes un-e professionnel-le du domaine de la santé et je collabore déjà avec plusieurs d’entre vous depuis quelques années, qui m’adressez vos patients ou me demandez d’intervenir à votre cabinet, principalement pour une prise en charge de l’appréhension et de la douleur lors de gestes invasifs divers.

 

Il y a quelques mois, Equilibre a quitté Sierre pour s’installer à Granges. J’interviens également, comme praticienne de santé, à domicile et en cabinet privé, clinique, hôpital, dans tout le Valais romand.

 

Formée dans les soins et en naturopathie, praticienne PNL et hypnothérapeute, j’ai toujours à cœur d’actualiser mes connaissances et compétences. A ce sujet, vous trouverez une information plus complète sur la page d’accueil de www.cabinetequilibre.ch.

 

Selon votre spécialité, vous pouvez m’adresser vos patients qui :

-     souffrent de troubles du sommeil et de l’endormissement, de douleurs chroniques, de poussées de maladies auto-immunes

-     présentent des troubles anxieux / crises de panique et phobies diverses qui altèrent leur qualité de vie

-     ont notamment une peur panique des séances chez le dentiste

-     désirent arrêter la prise de benzodiazépines, sur suggestion de leur médecin traitant ou avec         l’accord de celui-ci / désirent arrêter des substances addictives diverses

-     bénéficieraient d’un apprentissage de la relaxation

-     désirent suivre un chemin de développement personnel

 

En outre, je pratique différentes techniques de massage, avec utilisation d’huiles essentielles, et le drainage lymphatique, avec une formation spéciale pour les femmes enceintes.

 

Ces dernières années, je me suis formée en animation d’espaces de parole et en recueil de récits de vie, en lien l’approche globale et inclusive que j’ai de la santé.

 

Agréée ASCA pour le massage et les séances d’hypnose, je ne peux garantir, sur la durée, que le remboursement des séances de massage, tant les pratiques des caisses-maladie sont changeantes. Mis à part ça, il suffit généralement d’un nombre peu élevé de séances d’hypnose pour apporter une amélioration durable à son état de santé.

 

Dans l’optique d’une future collaboration, je suis bien sûr ouverte et disponible pour vous rencontrer personnellement ainsi que pour vous faire parvenir des cartes de visite et prospectus par poste et je vous souhaite, Madame, Monsieur, ainsi qu’à votre patientèle, une lumineuse année 2018.

 

Isabelle Vuistiner-Zuber

Please reload