Isabelle Vuistiner-Zuber  - cabinet de santé Equilibre

  3977 Granges et à votre domicile

0041 27 456 32 62

Mes séances de massage et d'hypnose sont remboursées par certaines    assurances complémentaires  reconnaissant l'ASCA 

Equilibre vous invite à célébrer l'Avent

December 1, 2019

Le cabinet de santé Equilibre vous invite à un parcours de l’Avent.

 

L’Avent qui est un avant la naissance du Christ pour les chrétiens et un avant la fête de la lumière, pour tous. Car Noël, c’est la lumière qui vient parmi nous, d’où toutes ces bougies, qu’on allume partout, y compris les bougies électriques dans les rues.

 

Au cœur de l’hiver et spécialement sous nos latitudes, reconnaître le besoin qu’on a tous de lumière, quel que soit ce que signifie ce mot pour chacun d’entre nous.

 

Noël après le solstice d’hiver, quand les jours se mettent à rallonger.

 

Notre vie est faite de faits réels, tangibles, mais notre sentiment de bonheur, de contentement, de paix intérieure et de reliance aux autres vient de comment on prend ce qui nous arrive et de quel sens on lui donne.

 

Plutôt que de chercher une justice qui n’existe pas, on peut, à défaut, chercher la bonté et la paix intérieure et, en revisitant ce qu’on a vécu avec un éclairage différent, se réapproprier sa vie.

 

 

Chaque jour, vous trouverez ici une question et je vous invite à y répondre en échangeant avec une personne au moins. Pour que ce parcours ne soit pas solitaire, mais qu’il nou

 

s rapproche. Vous pouvez le faire en allumant une bougie le premier décembre, deux bougies le deux, trois bougies le trois, et ainsi de suite jusqu’à Noël.

 

Selon le nombre de personnes avec lesquelles vous échangerez ainsi que les détails que vous voudrez donner dans vos réponses, cet échange peut durer, chaque soir, cinq minutes ou une heure.

 

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez écrire vos réponses sous les textes quotidiens, mais je vous invite à partager en direct, avec une personne en chair et en os.

 

Notre vie est tissée de liens. Sans eux, elle n’aurait aucun sens et nous ne survivrions pas.

Please reload