Quand s'informer à plus d'une source devient un devoir ! Calendrier de l'Avant 05.11.2021

On a rarement été autant abreuvés d'informations diverses que depuis le début de cette pandémie.


J'avais commencé à répertorier les articles reçus au travail, les études scientifiques, les retours de patients et puis.... impossible de continuer, on pourrait y passer sa journée.


Médecins qui n'ont plus le droit de se référer à leur appréciation personnelle, à leur expérience professionnelle, interdiction de tout traitement précoce, discours changeants qui, parfois, ressemblent fort à des mensonges.


Je me suis sentie réconfortée de savoir que je n'étais pas la seule à avoir mal vécu l'intervention de Mathias Reynard sur Infrarouge. On a été plusieurs à lui écrire, le soir même.


Nous lui avons écrit. Il n'a pas répondu. Nous avons voulu le rencontrer, il est occupé. Lundi 8 novembre 2021, si vous voulez écouter un discours qui s'éloigne notablement du discours officiel, basé sur du vécu, celui de proches de personnes hospitalisées ou en EMS, le vécu de soignantes également, venez ! On ne peut pas nier le vécu d'autrui et le déni, nous, on trouve que ça suffit !!!!


Manifestation autorisée sur la Planta à 17h30 le 08 novembre.


Si vous voulez visionner la longue vidéo que j'avais postée sur YouTube, vous pouvez copier le lien ci-dessous et le coller dans l'espace recherche de votre navigateur internet. YouTube avait publié ma vidéo, avant de la retirer, et je ne peux que m'imaginer que c'est suite à une demande des personnes concernées, mais peut-être que je me trompe... Tout ce qui est présent dans ma vidéo est soit prouvé soit aisément prouvable et je supporte mal que la censure soit en train de devenir pratiquée et tolérée par ceux qui nous invitent à nous exprimer.


https://www.dropbox.com/s/4nml8j5fpepedrf/S%27informer%20%21.mp4?dl=0


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité