A Sierre, Avenue des Alpes 17, dès le 2 avril 2024, vous pouvez :
Venir vous engueuler avec votre voisin, qui envahit votre espace sonore chaque soir
Ecrire les mémoires de votre enfance, altérée par l’horrible expérience que vous avez eue avec ce prof injuste
Apprivoiser vos peurs diverses, avancer sur votre chemin de vie avec plus de joie, de légèreté et de profondeur
Oui, légèreté ET profondeur ! Ah, tous les paradoxes induits par l’hypnose et qui vous font lâcher votre mental pour aller, ailleurs, puiser dans vos ressources !
En un seul lieu, que j’ai nommé L’Atelier, vous pouvez :
Bénéficier de médiation, familiale et générale
Faire un travail de développement personnel, avec une intervenante en différentes approches thérapeutiques psychocorporelles
Mettre sur papier votre histoire, ou du moins part de votre histoire, de vos expériences, vos moments délicieux comme vos pires souvenirs
Venez donc :
Faire taire votre voisin
Faire taire vos pensées intrusives
Faire taire votre passé lorsqu’il envahit votre présent
MEDIATION – ECRITURE – THERAPIE BREVE – vous trouverez le tout sur www.cabinetequilibre.ch
Avec une pointe d’humour et de dérision, de légèreté et de douceur, de bienveillance assurément, car CHANGER DE RECIT, C’EST CHANGER LA VIE !
Tous les mercredis après-midi, de 14h à 17h, L’Atelier se transforme en un lieu collectif d’échange et de partage : de parole, d’échange de compétences, de moments passés ensemble où, qui sait, vous pourrez enseigner à autrui votre passion : dessin, couture, jass, échecs, que sais-je ? Juste parce que LA VIE, C’EST LE LIEN !
Ah, j’oubliais presque ! A L’Atelier, le Mouvement Suisse pour la Coparentalité Responsable a enfin son propre local d’accueil et de réunion.
Cette première semaine d’avril,
du mardi 2 au vendredi 5, c’est portes ouvertes : de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h. Et, samedi 6 avril : dès 16 heures, apéro. Qui, avec un peu de chance, aura lieu sur la terrasse ensoleillée de L’Atelier !
Merci à Charly Pache et à Radio Libre pour cette proposition de présentation de ce qui est ma passion : les liens que l’on tisse avec les autres et avec soi-même.
Comments